Politique de confidentialité
Déclaration de confidentialité
Cette politique de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles traitées par Exception2.
Si vous remplissez un formulaire sur notre site Web ou, pour d’autres raisons, vous fournissez des données personnelles à Exception2, vous autorisez expressément le traitement de vos données personnelles conformément à cette politique de confidentialité. Nous vous conseillons de lire la politique de confidentialité.
Responsable du traitement des données personnelles
Exception-Exception BVBA, Jachtlaan 195, 1040 Etterbeek – BE 0430 597 846 rebekka@exception2.be
Quelles sont les données traitées par Exception2 et dans quel but ?
Pour améliorer notre site Web et notre expérience d’utilisateur, nous collectons des informations telles que le type de navigateur, l’adresse IP, les pages visitées et le nombre de clicsNous obtenons ces données via Google Analytics et les cookies.
1. Demande d’information ou de devis
Vous nous fournissez des informations via notre formulaire d’information ou de devis?
Nous les stockons dans un environnement sécurisé. Nous pouvons ensuite les utiliser pour:
- répondre à votre demande
- traiter votre commande
- vous informer des nouvelles importantes
Vous pouvez, à tout moment, gratuitement et sur demande, vous opposer à l’utilisation de vos données via rebekka@exception2.be
2. Formulaire d’inscription
Vous avez envie de rejoindre notre équipe en communiquant vos coordonnées via le formulaire d’inscription sur notre site web ?Nous enregistrons vos coordonnées dans un environnement sécurisé. Nous pouvons ensuite les utiliser pour:
- Vous proposer des missions en fonction du profil que vous avez communiqué via notre formulaire d’inscription (lieu de résidence, expériences / compétences, compétences linguistiques, …). Ces missions peuvent être communiquées par nous par téléphone, SMS, e-mail, groupe privé sur les médias sociaux ou l’application de planification.
- vos contrats de travail
- donner votre nom, votre numéro de téléphone mobile et votre lieu de résidence à vos collègues afin de pouvoir vous arranger pour du covoiturage
- donner votre nom et votre numéro de téléphone portable aux clients pour lesquels vous travaillez afin qu’ils puissent vous contacter si nécessaire avant, pendant ou après une mission
- payer votre salaire
3. Newsletter: enregistrement et désinscription
Vous nous fournissez vos propres données en vous abonnant gratuitement à notre Newsletter ?
Nous enregistrons vos coordonnées dans un environnement sécurisé. Nous pouvons ensuite les utiliser pour:
- vous envoyer des e-newsletters ou des messages par e-mail.
- vous informer, incidemment, d’une offre exceptionnelle ou d’un nouveau serviceVous pouvez vous désabonner à tout moment.
Vous n’avez besoin que de l’adresse e-mail sur laquelle vous recevez notre e-newsletter. Vous trouverez un lien de désabonnement sur chaque newsletter.
Tiers
Les données personnelles requises pour la planification et la rémunération des employés sont saisies dans les progiciels correspondants de nos fournisseursNous exigeons que tous nos fournisseurs soient conformes au GDPR.Nous envoyons les noms et les adresses e-mail que nous utilisons pour envoyer notre newsletter à l’entreprise avec laquelle nous envoyons ces e-mailings.De plus, nous ne fournissons jamais de données à des tiers, à moins qu’une ordonnance du tribunal ne nous oblige à le faire.
Protections des données
Pour protéger vos données personnelles, Exception2 a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées. Vos données sont stockées en toute sécurité sur un serveur interne.Ces données sont sauvegardées régulièrement. Toutes les données sont protégées et uniquement accessibles aux employés autorisés d’Exception2.
Période de stockage
Les données du personnel sont traitées et stockées aussi longtemps que quelqu’un est actif à Exception2.Par la suite, les données personnelles seront détruites à moins qu’il y ait une obligation légale de conserver certaines données pendant une période plus longue. Les documents et / ou données que nous devons garder du législateur (par ex. Formulaires fiscaux, documents de salaire, contrats de travail) sont conservés après les délais légaux et ensuite détruits.Les données des clients et leurs contacts sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir les services demandés et garantir un service en douceur. Par la suite, les données seront détruites à moins qu’il y ait une obligation légale de conserver certaines données pendant une période plus longue. Les documents et / ou données que nous devons garder du législateur (par ex. Factures, données TVA) sont conservés après les délais légaux et ensuite détruits.
Droits des utilisateurs
Via l’adresse rebekka@exception2.be vous pouvez soumettre une demande pour voir, recevoir, modifier ou supprimer vos données personnelles. Exception2 traitera votre demande et vous informera après la réception des mesures que nous avons prises par la suite.
Vous avez le droit de limiter (temporairement) le traitement de vos données personnelles. Vous avez le droit de désactiver le profilage automatique de vos données.Si vous avez des réclamations concernant la manière dont Exception2 traite vos données personnelles ou traite vos demandes, vous pouvez nous contacter via rebekka@exception2.be.
Vous avez également toujours le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée lorsque vous estimez que vos données personnelles sont collectées et traitées d’une manière illégale. Toute autre question ou commentaire sur cette politique de confidentialité peut être adressée à rebekka@exception2.be.
Changements
Cette politique de confidentialité peut être modifiée. Nous sommes autorisés à modifier le contenu de cette déclaration de confidentialité sans vous en informer.
L’implémentation du changement sur cette page est suffisante. Nous vous conseillons de consulter régulièrement la politique de confidentialité.